Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel Araico Creations
Derniers commentaires
14 juin 2013

WIP : fairy getting haircut and wings !!

Thinking about the hairlook for this fairy I just  came by a field full of « meadow barly » (thanks , Google hihi) .

En pensant à une  coiffure pour ma creation, me voilà que je passe devant un champ plein d’ Orge faux-seigle (merci google hih)

 

veldgerst

And check out the result , how cool it that , very “afro” ahahha:

I spent 3 hours ( but very fun ones) adding  tiny plugs one by one on the head ; I first added some fress clay on the back of the head so I could insert the tiny plugs

Et voila ce que ce donne , cool hein . Très afro hihih

Comment j’ai fait ?  j’ai ajouté  un bout de pate fimo fraiche sur la tête  dans laquelle j’ai appliqué, un par un , des petits bouts d’orge. Je me suis amusé pendant 3 heures avec ça hhaahaha

DSCN0469     DSCN0470 

 

As I started working with natural material so  why not continue on the wings …with maple tree seeds !!! Yeah !!! And its seems the ideal time of the year to find them .There’s  just a maple tree in the urban playground my son loves to play hihih . They are falling down like helicopters…how spectacular nature can be !!

Comme j’ai commencé à travailler avec des matériaux naturels pour les cheveux , pourquoi pas continuer avec les ailes …faites avec des fruit d’érable !!! Il semble être le temps idéal pour les trouver . Il y a juste un érable dans le parc ou mon fils adore jouer …IDEAL !! Ils tombent  comme des hélicoptères vers le bas …la nature peut  être spectaculaire , il faut le dire !!

images

Now my challenge consists in transforming these seeds into fairy wings …When removing  the ball shaped point I discovered a hollow space where I could introduce a metallic wire . The seed is sealed and strengthened with varnish but because I had none I used white glue instead  ..works fine too !!

I ‘ll just have to accept  that even with the glue fixing , the wings will remain very fragile ..but that’s just what makes the charm ahhaha …I guess …

 

Maintenant il fallait que je transforme ces fruits d’arbre en ailes de fees …

En enlevant la petite boule à l’extrémité , j’ai découvert un creux dans laquelle j’ai pu introduire un fil en métal . Le fruit est alors protégé et renforcé avec du vernis mais comme je n’en avait pas , j’ai utilisé de la colle blanche à la place ..marche très bien aussi !!

Je dois juste me mettre à l’évidence que les ailes, malgré le renforcement , resterons très fragiles …mais bon, c’est ça qui fait le charme hahahah ..enfin je croix …

DSCN0475

Tatssaaaa… this is what the wings look like on the fairy ..not bad at all :-)

 Tatssaaa..voilà les ailes sur la fée …pas mal non ?? :-) 

DSCN0476

DSCN0478

DSCN0479

 

Publicité
Commentaires
M
Extra!! J'adore ton blog et ce que tu fais avec la polymère! <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir découverte par le biais de parole de pâte! Je m'abonne!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Annabel Araico Creations
Publicité
Annabel Araico Creations
Publicité