Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel Araico Creations
Derniers commentaires
25 janvier 2011

WIP bluette

Ive been trying to speed up my sculpting because of TROLLS & LEGENDS coming up so I though I'd start with two fairies on a tile (to hang on your wall)  . I used scrap pieces of ceramic tiles as base for he following fairy :

I sculpted and cured in several times ...

IMGP6121 IMGP6125

I painted the stockings before adding the arms .

IMGP6128 IMGP6132

The wings made of wire dipped in some "dip it fantasy film resin (http://www.clayalley.com/dipit.htm). Afterwards I painted them with blue gouache paint and glitter .

IMGP6134       IMGP6137

...adding hair and other finishing details ...

IMGP6141 

tatsaaaaaaaa: bluette is ready to embellish your wall ...

IMGP6157

IMGP6158

At the same time I gave birth to another but similar fairy called Redinna ...

IMGP6160  IMGP6161

Thanks for watching and wishing me luck for my next expo .

Publicité
Commentaires
T
Coucou Annabel,<br /> je vous remercie beaucoup pour votre visite et votre adorable compliment,votre blog est superbe et vos créations tellement féerique,c'est magique,bravo je vous souhaite une très bonne continuation <br /> Amicalement<br /> Taïly
Répondre
L
Elles sont magnifiques , ma préférence va pour redinna , j'adore la couleur rouge , ça lui donne un petit air coquin et en même temps d'une fragilité émouvante .c'est très beau et délicat . lili
Répondre
C
Bonjour Annabel! Je retrouve avec un grand bonheur tes jolies fées! On les reconnaîtrait entre mille!<br /> Bon courage pour la préparation de ton expo et profites-en bien une fois que tu seras là-bas!<br /> Bisous ;)
Répondre
F
Ben moi je suis fan de ce que tu fais !!! c'est juste magnifique !! et quel boulot.... à bientôt
Répondre
T
Hoi Annabel,<br /> Wat zijn deze mooi gemaakt.<br /> Heel lief en mooi aangekleed.<br /> Mooie vleugels.
Répondre
Annabel Araico Creations
Publicité
Annabel Araico Creations
Publicité