Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel Araico Creations
Derniers commentaires
31 août 2009

Thank you for all your kind comments !!!

Sorry for not reacting on all te messages I get on my blog , but I do read them and I really want to thank all of you for visiting my blog and leaving so much kind reactions and compliments on my work ...You really dont know how much it means to me !!!! Your friendly comments always make my day and they really inspire me and encourage me to clay even more !!!

So ...to you all :

IMGP2656_1_

Publicité
Commentaires
S
de rien annabel ! tu es très douée et c'est un régal de suite ton travail ;) bon courage...
Répondre
C
J'adooooore ton gnome! L'expression de son visage est un régal!<br /> Comment se portent maman et bébé????<br /> Repose-toi bien et prends soin de vous!!!
Répondre
N
Le fuji est disponible sur Ebay :) Environ 90 euro ( frais de port compris et avec une série de 10 photo instantanée!)<br /> <br /> C'est agreable comme photo en plus je trouve ^__^
Répondre
Annabel Araico Creations
Publicité
Annabel Araico Creations
Publicité